Nouvel An Copte 2014 - Egypte - Voeux - Espoir

Mardi 7 janvier 2014, les Egyptiens coptes orthodoxes fêteront la nouvelle année.
A travers le Printemps Arabe qui dure depuis trois ans, les Egyptiens coptes souffrent de plus en plus de discriminations, de violences insensées totalement intolérables en ce 21ème siècle.
Il ne se passe pas un jour sans que je n'aie une pensée pour tous mes amis égyptiens coptes et musulmans que je n'ai revus depuis février 2010.
J'espère qu'en 2014, chacun retrouvera ses esprits pour que l'Egypte recouvre sa paix, sa dignité, sa beauté d'antan.
Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous, je n'en dis pas davantage.
Salam Masr. Bossa kebira koulounè !

Article lamontagne.fr Sylvie Barbaroux • Romancière Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS