Interview pour Arabiyat International

Je suis ravie d'avoir été sollicitée par le Magazine Arabe Arabiyat International pour répondre librement à certaines questions.
Je remercie le journaliste, Rachid Filali pour le grand honneur qu'il m'a voué.
Je vous souhaite une agréable lecture, et espère lire en retour vos impressions.

Bien cordialement,
Sylvie Barbaroux

L'article de presse
L'article en français publié sur le blog de Rachid Filali



Important :
©Tous les textes publiés y compris mon texte original appartiennent au Magazine Arabiyat International qui a tous droits d'auteur ; les textes ne doivent pas être recopiés sous peine de poursuites.
Mon original n'étant qu'un service que j'offre aux Francophones, la traduction internet n'étant pas claire et encore moins fidèle à mes mots.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés sur 7 jours