Test de mon GPS Mio M400 - topachat.com

Me voici en possession du gps Mio M400 ! Je viens de réaliser les premiers tests qui sont satisfaisants, pour la totale novice que je suis, ce qui est déjà un bon point. Je tiens tout d’abord à souligner que la réception de la commande chez topachat.com a été faite sous trois jours (jeudi férié compris) et l’emballage était parfait. Réception sous signature, important de le signaler aussi.
Au départ, pour le configurer, j’ai bataillé deux bonnes heures pour trouver la clé de configuration. Alors si cela venait à vous arriver, sachez qu’elle se trouve inscrite sur le gps, à l’écran, lorsqu’on l’allume. Il faut être rapide car l’affichage dure une seconde !
Voici un petit outil moderne de navigation qui me séduit par son aisance d’utilisation tactile. Les indications apparaissent rapidement avec une voix féminine pas agaçante!
La carte Europe est intégrée et propose 23 pays européens consultables, avec les Pages Jaunes et l’indicateur radars routiers (sous condition d'abonnement), pour ne pas avoir le pied lourd sur l’accélérateur !
Sa petite sacoche le protège bien et se glisse sans mal tant dans un sac à main qu’une sacoche.
Les dimensions du Mio M400 : 127x81x19cm et son poids est très léger.
Un gadget qui n’en est plus un à mes yeux, et qui trouvera son utilité en toutes circonstances de déplacements vers l’inconnu sans stress !

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS