Mon Site "Destination Egypte" - Tourisme


En 2006, j’avais créé un site sur l’Egypte mais malheureusement, il y a quelques mois, l’hébergeur a disparu, mon site avec...
Ce site me tenait vraiment à cœur, présentant l’Egypte du sud au nord afin de faire naviguer le visiteur dans le sens du courant du Nil, d’Assouan à Alexandrie et passant par les Déserts Libyque et Arabique.
Ce jour, après de longues heures de mise en page, je viens de lui redonner vie !
En marge, à droite, vous trouverez les onglets détaillant les sujets abordés et un simple clic vous emmènera vers une destination en Egypte.
De nouvelles rubriques ainsi que quelques photographies seront ajoutées par la suite.

Voici le lien du site : http://destinationegypte.blogspot.com

Je vous souhaite un bien agréable voyage sur "Destination Egypte" !


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS