Un Tour Opérateur Français Sérieux Pour Découvrir l'Egypte, la Libye, la Syrie...Avec un Très Bon Rapport Qualité/Prix

Il y a quelques années, avant que je ne connaisse très bien l'Egypte et parte seule en "routarde", j'avais organisé un voyage à la carte.
Après maintes devis sollicités, un seul tour opérateur français m'offrit un rapport qualité/prix convenable. J'ai pu aussi apprécier le sérieux sur place.
Il m'est donc venu à l'idée de vous présenter, librement (je vous rassure, la publicité que je fais actuellement est de bon coeur et tout à fait bénévole de ma part), Autrement l'Egypte, dont les prestations et les guides égyptiens francophones sont irréprochables.
Vous désirez vous rendre en Egypte ? En Libye ? En Syrie... ? En voyage organisé ? En voyage à la carte que vous aurez créé vous-même ?
Consultez donc ce lien : Autrement l'Egypte.
Sur demande écrite, vous pourrez recevoir leur brochure gratuitement.

Page d'accueil du site internet Autrement l'Egypte

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS