La Sortie de mon Livre Photos "Le Jardin Majorelle"

Bien chers amis et lecteurs,

C'est avec une immense joie que je viens vous annoncer la sortie de mon nouveau livre :

Le Jardin Majorelle

De nombreuses photographies vous exposent ce majestueux jardin en plein coeur de Marrakech, au Maroc, où il y règne une plénitude sans égale. J'aime m'y détendre, m'y ressourcer lorsque je me rends dans cette ville marocaine. Eh oui, une première : un livre qui n'est pas sur l'Egypte, cette fois-ci!
Voici sa couverture :


Voici le lien pour accéder à mon blog books...

Il s'agissait d'un livre qui me tenait à coeur depuis plusieurs années. Et 2010 fut l'année décisive!
Chaque chapitre est présenté avec une explication pour que vous en appréciez, davantage encore, la valeur des lieux et le pourquoi de mon intérêt pour eux.
Afin de produire cet ouvrage en toute légalité, j'ai contacté, le mercredi 13 octobre 2010, un collaborateur de Monsieur Pierre Bergé, propriétaire des lieux, qui, très rapidement, a eu l'extrême gentillesse de m'accorder la publication du livre.

Personnellement, je remercie Monsieur Pierre Bergé pour son aval, et je suis fière de rendre aussi hommage à Monsieur Yves Saint Laurent, son conjoint, qui dort éternellement dans ce jardin d'Eden.

En espérant que cet ouvrage vous fera rêver, qu'il vous donnera l'envie de découvrir ce lieu botanique où demeure le chant unique des oiseaux et la douceur de l'ombre de sa végétation,

Recevez toutes et tous ma sympathie la plus sincère.

Sylvie Barbaroux

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS