Mon Premier Récit et Guide


Il ne va plus tarder à arriver, depuis le temps que je vous en parle!!
J'ai opté pour une nouvelle couverture que je désire originale, hors des habituelles vues normalisées sur l'Egypte.
Me voici donc en pleine correction et organise une belle mise en pages pour vous présenter un ouvrage en format A4 agrémenté de 164 photographies couleur afin que vous puissiez voyager au fil des lignes et avec les yeux. J'y mets tout mon cœur en revivant mes souvenirs à travers ce périple auquel je rêvais depuis ma plus tendre enfance. Il m'aura fallu plus d'un quart de siècle pour réaliser ce rêve ; aussi, j'espère que si ce pays vous attire, après la lecture, vous n'hésiterez plus à vous y rendre, et si vous y êtes déjà allés, un échange d'avis se fera alors.

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS