La montagne de Neptune - Héraklion - Crète - Grèce

© Sylvie Barbaroux - Voyage en Crète mai 2017

Bonjour,

Depuis Héraklion, une montagne nommée "la montagne de Neptune" s'offre aux curieux.
En ce jour, je partage l'unique photographie que j'ai pu prendre depuis l'autocar et laisse votre imagination œuvrer !

Hier, lorsque j'ai posté l'article, j'ai volontairement tu le détail indispensable et lève le voile aujourd'hui.
Cette montagne est appelée ainsi parce que le relief de son sommet ressemble ou ressemblerait au visage de Neptune, allongé. Partons de la gauche de la photographie... Sa généreuse chevelure, puis l'arcade, l’œil, le nez pointu et bien droit, la bouche et la barbe.

A très bientôt pour poursuivre notre visite du musée d'Héraklion et notre voyage crétois.

Je vous souhaite un agréable après-midi.


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS