La "bataille" du Teutoburg" 9 ap.JC - Livre de Yann Le Bohec - Ma photographie d'Auguste

Combien grande est ma joie en ouvrant ma boîte à lettre :
En effet, il y a quelques mois, la maison d'édition LEMME edit Illustoria m'avait contactée pour me demander l'autorisation d'utiliser une de mes photographies prises au Musée du Louvre (Auguste) pour un livre de Yann Le Bohec "La "bataille" du Teutoburg" 9 apr.JC ; ce que j'acceptai avec plaisir.
Non seulement je suis fort ravie que ma photographie fasse partie de l'ouvrage, mais je le suis d'autant plus que le livre m'a été offert !
Une bonne lecture en perspective !

Tous mes remerciements à Georges GERVAIS, responsable de la collection Illustoria.

Sylvie Barbaroux




Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS