Le Désert Libyque Egyptien - Vidéo

Je vous présente une vidéo sur le Désert Libyque, désert de l'ouest égyptien sur lequel j'écris actuellement et qui m'a fascinée et envoûtée depuis que je l'ai parcouru durant une semaine sous un soleil ardent et où il faisait, dans le véhicule 4x4 non climatisé, 75°C en pleine journée de juillet 2002... !
L'unique reproche, que je pourrais faire, est les prix plus qu'abusifs pour dormir à la belle étoile et manger du poulet pratiquement tout le séjour... 
Cependant, si cette aventure vous intéresse, écrivez-moi en privé, et je vous indiquerai les coordonnées d'un tour opérateur français et celui d'un se trouvant au Caire dont les prix proposés sont "décents".
Belle évasion à vous !
Sylvie Barbaroux




Et voici ma vidéo à partir de photographies de cette aventure mémorable :





Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS