Les Masques du Carnaval de Venise Mars 2011 - Mes Vidéos

Le Carnaval de Venise ne va pas tarder à reprendre son activité bellissima, aussi, avec un peu d'avance je vous présente les masques et les costumes du Carnaval.
Je remettrai en ligne, progressivement, tous les souvenirs que j'ai rapportés en image de cette festivité à laquelle je rêvais de vivre, de voir de mes propres yeux depuis ma plus tendre enfance.
Je vous invite à vous rendre sur mon profil YouTube pour découvrir toutes mes autres vidéos sur Venise, l'Egypte, le Maroc, la Turquie en attendant que je puisse vous faire découvrir de nouveaux horizons ! Il vous suffit de cliquer sur une ville indiquée pour accéder à la playlist et partir en voyage quelques instants ! N'omettez pas de mettre le son, de douces musiques accompagneront votre regard.


 


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS