Du Caire à Dahshour et Saqqarâ en Vidéo

J'avais loué les services de mon taxi man, Mister Saïd, au Caire pour me rendre à Dahshour et à Saqqarâ.
En plein centre du Caire, en chemin, alors que je filmais avec mon appareil, un policier fit arrêter le taxi ; Mister Saïd se retourna vers moi, me faisant comprendre qu'il fallait que j'arrête tant que nous ne serions pas sortis de l'agglomération. Voici une "anecdote" de l'Egypte d'hier, en espérant que la Révolution récente sera plus libre.
Je vous invite, à présent, à prendre place que la vieille Peugeot de Saïd qui marque plus de trois millions de kilomètres au compteur, pour une balade égyptienne!
En route!
Sylvie B.


En route du Caire vers Dahshour et Saqqarâ
envoyé par sylviebarbaroux. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS