Le Moulin à eau de Zaros - Crète

Le 18 mai, je revenais d'une semaine très reposante passée à Zaros, en Crète, au pied du Mont Ida.


Avant que je ne vous présente mes souvenirs, basés cette année sur repos et la communion avec Dame Nature, je souhaite partager quelques photographies et une vidéo.



C'était le vendredi 17 mai après-midi, je fus conviée par la famille propriétaire de l'hôtel Idi, du restaurant Votomos et du moulin à eau entre les deux établissements à passer un instant au moulin. C'était joint à nous un groupe d'Allemands. L'instant fut culturel, authentique et gourmand !


Cliquer ici pour accéder à l'album photos.
Ce charmant moulin est un musée ouvert au public librement jusqu'au soir.

© Sylvie Barbaroux - Une semaine dans le village de Zaros en Crète - Mai 2019


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS