L'Eglise Orthodoxe Byzantine de la Panaghia Kera à Kritsa en Crète - Grèce - Vidéo Mai 2018

L'an dernier, je vous avais présenté l'église orthodoxe byzantine de la Panaghia Kera que je découvrais pour la première fois.
En mai dernier, j'ai refait le même périple, cela peut surprendre, mais j'avais envie de revoir certaines villes, certains sites, palais, et la grande surprise fut d'avoir vu de nouvelles choses bien intéressantes, que je partagerai avec vous à travers mes prochains articles.
Cette année, je vous présente cette église en vidéo, où vous pourrez, je l'espère, en apprécier ses charmes artistiques. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la photographie ci-dessous.

Photo © Sylvie Barbaroux


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS