Les Lavandes de la Drôme Provençale

Après avoir passé un trop court séjour dans cette Drôme Provençale qui a su me séduire, la nostalgie de ses charmes, de sa douceur de vivre, son silence et ses nuits douces me manquent déjà, à peine de retour dans ma ville de béton à l'air suffoquant...
Vendredi en fin de journée, lorsque je pris la route nationale, grande fut ma surprise de sentir tout d'abord puis d'être éblouie par les nombreux champs de lavandes ! L'été exceptionnel fait resplendir les champs d'un bleu violine profond.
Je n'ai pu résister à quelques arrêts pour photographier ce paysage sans égal et le partager avec vous, aujourd'hui, afin que votre été soit plus doux, plus enclin à la fraîcheur!
Cliquez sur la photographie pour accéder à mon album.

© Sylvie Barbaroux - Dimanche 5 juin 2015


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS