L'Exposition "Fastueuse Egypte" - Partie 2 - Avignon

Je vais consacrer plusieurs articles sur l'exposition "Fastueuse Egypte" en Avignon qui mérite d'être découverte.
J'ai eu l'immense honneur et privilège d'avoir été mandatée par Pharaon Magazine pour participer à l'inauguration de l'exposition, vendredi 24 juin 2011 afin d'écrire un reportage sur l'événement.
Aussi, je vous informe que mon article complet sera dans Pharaon Magazine n°6 qui paraîtra en kiosque le 23-24 juillet prochain.
Il est évident que l'article restera une exclusivité de Pharaon Magazine, aussi les articles que je mettrai en ligne sur le blog auront, eux aussi, pour objectif de vous inciter à vous rendre au Musée Calvet, et à vous présenter les pièces qui auront attiré mon attention, et pour toutes les personnes qui ne pourront s'y rendre, de les apprécier par l'image.


Dans l'attente de la parution du numéro 6, je tiens à vous informer que le numéro 5 est toujours disponible.
Rendez-vous chez votre marchand de journaux, ou abonnez-vous à Pharaon Magazine
- par courrier : E.N.D - Service Abonnement Pharaon Magazine - 74 rue du Gros Chêne - 54410 LANEUVEVILLE

- par e-mail via internet : pharaonmagazine@aol.com


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS