Article de Cusco sur Obiwi

Je remercie grandement "cusco" pour l'article qu'il vient de faire sur ma passion et mon blog que je transmets de mon mieux, avec toutes mes émotions de chaque instant passé dans cette Egypte d'hier et d'aujourd'hui que je vénère à ma façon.

Découvrir l'Egypte des pharaons avec Sylvie Barbaroux : escale à Louxor

Note : 5 (2 notes)  
Le 06/07/10 - Lu 34 fois - 0 commentaire
Des yeux bleus comme un ciel d’Egypte, un sourire aussi ouvert qu’un cœur gros comme ça, Sylvie Barbaroux est passionnée par l’Egypte des pharaons et par l’histoire de ces hommes qu’elle aime raconter dans son blog ou ses livres.
Main tendue pour demander un backchich pour la prise de la photo. Louxor. Copyright Sylvie Barbaroux.
Main tendue pour demander un backchich pour la prise de la photo. Louxor. Copyright Sylvie Barbaroux.
1 / 9 medias


Je vous invite à lire l'article..., très touchée par cet honneur!

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS