Ma découverte de la Crète - "Sur les traces de Minos"


Samedi 29 avril 2017, le Boeing 737 de la compagnie ASL Airlines quittait le tarmac de l'aéroport Marseille Provence à 15 heures pour transpercer le ciel telle une flèche dont la cible fut Heraklion, en Crète, après trois heures de vol.
Je ne connaissais pas cette destination et j'avais envie de la découvrir tout en sachant que le circuit ne serait pas de tout repos, mais là était l'intérêt. Découvrir ses paysages, découvrir la civilisation minoenne, découvrir son peuple, ses us et coutumes durant une semaine.
A présent de retour, comblée, j'aurai le plaisir de vous décrire les différents sites et paysages visités dans le sens de mon programme fort bien conçu, respectant l'ordre chronologique : du passé pour terminer à l'invasion ottomane et à nos jours.
Je nourrirai chaque article de nombreuses photographies.
A très bientôt pour mes nouvelles aventures !


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS