POUR L'AMOUR D'OSIRIS - La VIème dynastie dans l'Ancien Empire - Roman historique Egypte antique



Bonjour,
J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau roman : POUR L'AMOUR D'OSIRIS.
Depuis ma première descente dans la chambre funéraire de Téti au cœur de sa pyramide, ma passion pour la VIème dynastie n'a fait que grandir. Le manque de connaissances sur cette période a ouvert ma curiosité.
À travers ce roman, j'ai laissé naviguer mon imagination telle une barque sur les flots du Nil. Trop délaissée, oubliée, j'ai souhaité lui redonner vie. À votre lecture, vous la ferez renaître quatre mille cinq cents ans plus tard...
Le livre est disponible en version papier et Ebook Kindle chez Amazon ainsi qu'en Ebook Epub chez Kobo Fnac.
Je vous souhaite un agréable voyage au cœur de l'Ancien Empire égyptien.
Sylvie Barbaroux

Présentation :
Ounas sent la vie lui échapper. Ses fils héritiers morts prématurément, il s'entoure de hauts dignitaires pour annoncer son successeur, Téti. Une page de l'Ancien Empire est tournée, la VIème dynastie voit le jour. L'Egypte prospère, la paix règne, les crues sont abondantes et les récoltes gonflent les silos. Mais des événements vont troubler cette sérénité, entraînant le pays dans une période de crainte et de misère. Entre grandeur et décadence, l'Egypte devra se trouver un nouveau chemin...

Publications :
https://sylviebarbaroux.blogspot.com/p/publications.html

Page Facebook :
https://www.facebook.com/sylvie.barbaroux.officiel


De retour de votre voyage, une petite visite sur Amazon sera la bienvenue afin d'y déposer votre commentaire.


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS