Portraits d'Egypte © Sylvie Barbaroux - Photographies

L'Egypte m'a adoptée, elle est dans mon cœur même si elle n'a pas toujours été tendre à mon égard.
Voici plus de cinq ans que je n'ai foulé ses sables et revenu mes amis Egyptiens Coptes, Musulmans, Français travaillant sur place. Le pays me manque, aussi ai-je décidé, de temps en temps, de vous présenter mes milliers de photographies suivant différents thèmes. Certes, certaines auront déjà été postées sur mon blog, mais le temps passant, l'oubli s'instaure et ce serait bien dommage !
Je tiens à souligner que les portraits de l'album de ce jour sont protégés par des droits d'auteur, faisant partie de mes récits de voyage, aussi je vous saurais gré de les admirer sans les copier. Je vous en remercie par avance.
A présent, je laisse la place à ces Egyptiens qui m'ont accueillie, souri et ont accepté de poser face à mon objectif.



Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS