3ème Salon du Livre Maçonnique et Philosophique - Samedi 11 et Dimanche 12 octobre 2014 à Cannes

J'ai le plaisir de vous annoncer que je participerai au 3ème Salon du Livre Maçonnique et Philosophique les 11 et 12 octobre 2014 à Cannes, au Novotel Montfleury. Cet événement est organisé par l'association Cannes Cercle Azurea. J'y présenterai mes livres et tout particulièrement mon dernier roman "Horus La proie de l'or" publié en mai dernier. De nombreux auteurs de renom, mondialement connus, seront présents. Des conférences et tables rondes seront organisées pour débattre sur bien des sujets. Vous serez accueillis, gratuitement, de 9h à 19h. Nous comptons sur votre présence pour partager, échanger, philosopher. A très bientôt !

Le programme




Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS