Les richesses archéologiques de la Libye - Vidéo

Je vous ai souvent parlé des nombreux charmes libyens et des richesses archéologiques du pays.
Je n'ai que très peu de photographies - sans doute que ma mère pourrait m'en communiquer quelques unes - car, photographier les Libyens et la ville, à l'époque où j'y vivais, était strictement interdit et les censures, propagandes, barrages policiers... étaient à subir/éviter .
A travers cette vidéo, vous aurez un bel aperçu de mes souvenirs et vous comprendrez alors la raison de mes riches souvenirs d'enfance. Vous y découvrirez Sabratha, Appolonia, Cyrène et bien d'autres beautés que seule la Libye possède.
Que sont devenues ces ruines depuis le Printemps arabe ? Je ne peux répondre...


partagé par valpard sur Youtube


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS