Journée au salon du livre libre à Jonquières - Vaucluse - France

Ce samedi 11 mai 2013, c'est sous un mistral endiablé que les nombreux auteurs présentaient leurs ouvrages au Premier Salon du Livre Libre à Jonquières dans le Vaucluse au Château de Malijay.




 
L'organisation fut parfaite, agrémentée d'animations chantantes avec Agnès RAVAUX, qui chante Barbara merveilleusement bien, et le jeune ténor Alexis OTERO dont la voix affrontait les forces d’Éole sans aucune fausse note. Une dégustation vinicole des caves du Château de Malijay en compagnie du Maire de Jonquières sut accueillir les participants à ce Premier Salon du Livre Libre.






Une table ronde fut organisée afin que les intervenants s'expriment sur leurs expériences de l'auto édition à la diffusion ; parfois les échanges s'affrontèrent, sans rancune, juste la liberté de chacun de s'exprimer, d'échanger, le tout dans la bonne humeur !










Il est toutefois regrettable que la météo n'eut point été en notre faveur, nous aurions apprécié un plus grand nombre de visiteurs ; l'année prochaine, vous serez plus nombreux !
Une journée bien agréable, très intéressante et conviviale dans un cadre splendide.

RAPPEL : Dimanche 12 mai toute la journée, le Salon se poursuit. Les auteurs et les artistes vous y attendent sous un temps bien plus clément que la veille !








©Sylvie Barbaroux
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés sur 7 jours