Mon passage sur France 2 à "Toute une histoire - Ce vendredi 13 qu'ils n'oublieront jamais" - Un an déjà...

Il y a un an, France 2 m'invitait sur le plateau de "Toute une histoire" pour conter une partie de ma mésaventure égyptienne à Louxor dans ce satané ascenseur absent qui brisa ma vie mais pas mon optimisme.
Depuis, j'ai enfin retrouvé un emploi stable et  ma dignité après plus de cinq longues années de combats sur ma santé, mon moral, mon mental et la survie au quotidien (eh oui trois mois sans ressources avant de signer ce CDI... De quoi avoir envie de baisser les bras, et pourtant, lorsque l'on se bat dignement on en récolte toujours de bons fruits !).
En souvenir de cet instant, si vous n'avez vu cette émission, la voici :


Toute une histoire - Vendredi 13 - Sylvie... par sylviebarbaroux

Si la vidéo n'est pas visible, cliquez ici pour voir une autre version.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés sur 7 jours