Villes et Pays visités



Voici un aperçu des villes que j'ai visitées avec certaines, en vert, que j'aimerais découvrir.
Nombreuses sont encore les destinations que j'apprécierais fouler et même revoir. La Terre est si belle, qu'une vie ne suffit pas pour l'arpenter avec chaque ethnie, chaque trace du passé et du présent, chaque langage, toutes ces identités dont j'ai besoin de me nourrir au moins une fois par an pour mon équilibre vital et intellectuel. Partager des moments avec les autochtones qu'ils soient riches ou pouilleux, c'est ainsi que mes voyages sont vécus, parfois avec quelques risques en tant que femme, alors, il suffit de rebrousser chemin sans jamais tourner le dos.
Nulle nostalgie pour le voyageur. Seuls les souvenirs bercés par des couleurs, des paysages, des odeurs, des échanges culturels et cultuels complémentent ses photographies, et pourtant, aucun mot ne sera assez fort pour décrire les émotions du moment.

Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours