Mes livres enfin disponibles chez Amazon

Mes livres en édition imprimée sont dorénavant disponibles chez Amazon.
Ce partenariat exclusif me permet de vous les proposer à des tarifs plus compétitifs, tout en bénéficiant de la livraison gratuite en France depuis Amazon.fr.
Si vous ne résidez pas en France, vous pourrez vous les procurer facilement sur votre site Amazon habituel (Amazon.com .co.uk. de. etc...).
A ce jour, "Le secret du Fayoum" a été publié, mes deux récits de voyage en Egypte le seront d'ici quelques jours et mes autres titres le seront très prochainement comme mon prochain roman policier/fiction "La vengeance d'Horus"...
Mes livres en édition numérique (ebook) sont également disponibles sur Amazon.
Je vous invite à les découvrir sur mon site dédié :
http://sylvie-barbaroux.blogspot.fr


Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours