Ma Playlist Vidéos Turquie

J'ai eu l'opportunité de partir une semaine à la découverte du sud et sud/ouest de la Turquie.
Je n'ai que des éloges à faire sur ce pays ottoman et son peuple d'une très grande gentillesse, d'une tolérance exemplaire et la propreté dans les rues, les hôtels, les restaurants, les stations services me laissent encore admirative.
Aujourd'hui, je vous présente ma playlist "Turquie" de 21 vidéos sur mon séjour, en espérant que les images et le son vous donneront l'envie de vous y rendre un jour. Inch'Allah, eh oui, là-bas aussi ce mot est de mise !
J'espère un jour me perdre dans les labyrinthes d'Istanbul et les paysages de Cappadoce...
En attendant : en route pour Antalya, Pamukkale, Perge et bien d'autres villes !





Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS