Le Mécanisme Secret de la Grande Pyramide - Vidéo

A présent, alors que vous avez pu prendre connaissance de la théorie de Jean-Pierre Houdin, je vous présente celle d'un autre ami, Philippe Lheureux.
A vous de faire votre choix !!

Personnellement, n'ayant pas l'esprit Technique et Scientifique sur le sujet, j'apprécie l'audace de mes amis d'avancer des théories avec leur regard de néophytes ; sans doute que les Scientifiques égyptologues devraient s'associer avec eux et non les dénigrer, car c'est sans doute ainsi que les mystères pourront, un jour, enfin, dévoiler leurs secrets, et non en refoulant des analyses hors de leur sérail... Je suis ravie aussi de compter parmi mes amis, Madame Antoine GIGAL, une femme chercheuse remarquable dans un milieu très macho. Voici d'ailleurs le lien de son site.


 


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS