Mon Site " Destination Egypte "


En 2006, j’avais créé un site sur l’Egypte mais malheureusement, il y a quelques mois, l’hébergeur a disparu, mon site avec…
Ce site me tenait vraiment à cœur, présentant l’Egypte du sud au nord afin de faire naviguer le visiteur dans le sens du courant du Nil, d’Assouan à Alexandrie et passant par les Déserts Libyque et Arabique.
Ce jour, après de longues heures de mise en page, je viens de lui redonner vie !
La page d’accueil vous recevra sur une douce mélodie.
En marge, à gauche, vous trouverez les onglets détaillant les sujets abordés et un simple clic vous emmènera vers une destination en Egypte.
Si vous désirez commenter, retournez sur la page d’accueil où «Contact » vous permettra de m’écrire en privé.
De nouvelles rubriques ainsi que quelques photographies seront ajoutées par la suite.

Je vous souhaite un bien agréable voyage sur "Destination Egypte" !

Sylvie Barbaroux
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés sur 7 jours