Les Journées de l'Archéologie de L'INRAP - France du 21 au 23 Mai 2011

Vous aimez l'archéologie ? Venez voler la vedette à Indiana Jones sur un site de fouilles près de chez vous !

Plus de 600 sites reçoivent des passionnés lambda, comme vous et moi, en France cette année. Tous les archéologues en herbe seront comblés grâce à l'INRAP (Institut National de Recherches Archéologiques Préventives) et au Ministère Français de la Culture.
Je viens de prendre connaissance d'une adresse internet que je vous communique tout de suite (personnellement je n'arrive pas y accéder...) :

Cliquez sur l'affiche !

Autour du Vieux Port à Marseille, des fouilles grecques, à Martigues, à Marignane, etc... pour les personnes dans les Bouches-du-Rhône, car nous avons une région pleine d'histoire que l'on oublie trop facilement !

Si l'aventure vous intéresse, renseignez-vous sur les lieux dans votre région en vous rendant sur les liens suivants :



La ville de Marignane (B-du-R) présentera, pour l'occasion, le spectacle "Massilia à Grannus" que je vous avais présenté récemment. Si cela vous intéresse, veuillez cliquer sur ce lien



Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours