Prochainement sur le Blog Voyages et Découvertes en Egypte et Au-delà

Bien chers visiteurs,

Prochainement, j'aurai le plaisir de vous présenter :
 

- Sylvie à Venise : un petit récit de voyage sur deux jours passés durant la clôture du Carnaval de Venise 2011, un petit texte sera le bienvenu après les fabuleuses photographies présentées ici-même,





 



Je suis impatiente de vous présenter mes impressions du terrain au-delà de l'Egypte, cette terre que je n'oublie pas, bien évidemment, mais il est bon de s'en éloigner un peu, le temps pour elle de se stabiliser, de renaître, pour la retrouver fraîche et nouvelle et éviter de m'en lasser, car dix années pratiquement non stop, il me fallait absolument rencontrer d'autres peuples et paysages ; la Terre est si diverse et belle...!
Alors : A très bientôt pour "les nouvelles aventures de Sylvie"!

Bien à vous, amicalement,

Sylvie Barbaroux

Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours