Un Nouveau Pays Vient de Naître : Le Sud Soudan

Un nouveau pays dans le monde, en Afrique, vient de naître : le Sud Soudan!
Certes, ce pays fait partie des plus pauvres du monde, cependant les USA semblent le soutenir et l'épauler. Mais pas si "pauvre que cela", car il a des richesses.
Je ne pouvais passer à côté de cette nouvelle géographie historique, géo-politique dont je vous communiquerai de plus amples informations au fil du temps, comme par exemple le drapeau qui le déterminera!
Certes le référendum se déroulera demain, le 11 février 2011, mais le changement est "déjà" fait.


L'Afrique et les Africains bougent. Que leur avenir soit bien meilleur et prometteur!

Je viens de trouver un site avec le drapeau Sud Soudan et l'hymne! Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi rapidement fait !
Pour découvrir l'hymne, cliquez sur ce lien...


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS