Le Carnaval de Venise • Vidéos • Italie

Avant que le Carnaval de Venise 2011 ne débute, pour me mettre dans l'ambiance de ce qui m'attend dans quelques semaines, je vous invite à découvrir deux vidéos de ce carnaval 2010. Ensuite, en mars, viendra la mienne!
Immenses sont mon émotion et mon impatience de vivre deux jours parmi cette féerie burlesque que j'aurais tant aimé partager au bras d'un chevalier servant... Peu importe la solitude, mes yeux ne sauront où porter leur attention, car j'espère bien en voir le plus possible pour ne jamais oublier la moindre seconde passée en ce lieu où la magnificence et la grâce de cette période font tant défaut en ce siècle moderne...
Aspetti Venezia !!! Ando presto vederti !!! Voici une bonne occasion pour remettre mon Italien en application ; cela me changera de l'Arabe et de l'Anglais !!!


DannirLsne




destinationitalie 


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS