Discutons ensemble en direct sur le Blog - Tchat - Forum - Echange

J'ai remis en place le tchat sur le blog et suis ravie de constater qu'il prend vie! 


Venez nous rejoindre depuis le bouton "Discutons ensemble en direct". Si la petite lumière est verte, c'est que je serai en ligne. Profitons de cette fonctionnalité pour débattre d'archéologie, de voyages, posez vos questions sur votre prochain périple par exemple! Voici une façon de rendre le blog plus vivant. 
Pour mes amis visiteurs étrangers, ne vous inquiétez pas, même si mon anglais, italien et arabe sont relativement élémentaires, google traduction existe! Donc : don't worry!
Bienvenue à Mehdi et Osvaldo! J'espère vous savoir nombreux d'ici peu de temps! Alors : à très bientôt!
Toute mon amitié,
Sylvie B.

Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours