Un Nouvel Accident Touristique en Egypte

Eh voilà, encore un accident de la route en Egypte pour des touristes français.
Heureusement que ces pauvres gens ont moins de casses que ce que j'ai pu subir, mais ils ont l'âge... Et pourvu qu'ils obtiennent gain de cause côté assurance, vu qu'ils sont partis en voyage organisé...
L'état des autocars, des voitures, des taxis et la conduite de leurs chauffeurs égyptiens manquent sévèrement de contrôle, je n'oublie pas aussi l'état des ascenseurs...
Quand est-ce que le gouvernement égyptien mettra une réglementation sévère tant sur l'apprentissage de la conduite que sur l'état des véhicules dans son pays ?
Je ne veux plus que des personnes endurent ce que je subis depuis trois ans et demi et ce, encore pour longtemps...
Je souhaite un prompt rétablissement à ce couple et beaucoup de courage et de patience...

Sylvie B
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés sur 7 jours