Alain Chamfort chante en ce jour... Majorelle

En ce mercredi 13 octobre 2010, alors que je viens tout juste d'obtenir l'aval de Monsieur Pierre Bergé pour la publication de mon nouveau livre "Le Jardin Majorelle", un ami me téléphone, ce soir, pour m'informer qu'Alain Chamfort chantait en direct  sur Europe 1, à 21h00, un titre de son dernier album "Une Vie Saint Laurent".
Et il y interprétait... Majorelle.
J'en reste assise, sans mot, sans voix, étourdie par la coïncidence de ce jour, en l'hommage à Majorelle (Jacques) et Yves Saint Laurent, l'amour, la joie de vivre et à ce jardin hors du commun... Comme quoi, le 13 n'est pas un si mauvais numéro!
Je vous laisse découvrir cette chanson que je découvre en même temps que vous...


Le Facebook d'Alain Chamfort
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés sur 7 jours