Sondage TERMINE

CE VOTE EST CLOS NE PLUS VOTER - SECOND TOUR LANCE


Attention :
Certaines couvertures peuvent paraître semblables et pourtant elles ne le sont pas!
La première a un fond totalement noir, tandis que d'autres ont un calque à peine visible!
Je laisse le sondage une semaine, et quelle que soit ma préférence, seule la couverture préférée sera celle de mon prochain roman! Normal, je veux un sondage crédible!
Vous voici donc seuls maîtres du choix!
Si, une fois le délai passé pour le vote, suivant le résultat, deux images sont en duel avec un taux rapproché, je lancerai alors un second et dernier vote pour que la partie soit équitable!
A vos votes!!!!!!!!
Ce premier tour de vote sera clos demain, vendredi 24 septembre 2010 à 20h!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés sur 7 jours