Meet The Incas

Personnellement hermétique à ces polémiques, j'essaie de comprendre d'où elles viennent et peuvent intéresser nombre d'entre vous.
Dans ce documentaire, les personnes  confondent le calendrier Maya avec la culture Inca, ce qui ne peut leur donner de crédibilité.
De plus, je ne comprends pas cette hystérie depuis le début de l'année... Encore des gourous qui apprécient effrayer la populace ? Le présent est assez difficile et compliqué comme cela sans en ajouter...
Donc, cela n'étant que mon point de vue personnel, sachant que des personnes pensent tout autrement que moi, et heureusement!, je vous laisse consulter cette vidéo et celle qui suit sur la Grande Pyramide.
A croire, que plus l'Homme est instruit, plus il se rattache à une spiritualité ancestrale, ou totalement inventée par des polémiques. Si la spiritualité peut rendre certaines personnes plus heureuses, alors, pourquoi pas ?!




Youtube : zerosum2012

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS