ATV1 La Web Télé Régionale en Direct du Festival d'Avignon !

ATV1.fr, voici une Web Télé régionale basée à Pont Saint Esprit dans le Vaucluse, pleine de bonne humeur et d'idées nouvelles qui pense aux nouveaux talents artistiques en tous genres des divers départements du sud de la France, comme le Vaucluse, l'Hérault, les Bouches-du-Rhône, le Gard, la Drôme, l'Aude ou encore l'Ardèche. 


Présente au Festival d'Avignon, elle vous propose deux directs, les mardis et jeudis à 10h00 et 15h30, depuis le restaurant Le Moutardier, place du Palais des Papes, dont voici le plan d'accès.

Les artistes sont interviewés sur place, dans les rues, avec une bonne humeur digne de ce festival à la grande réputation.
En cette 64ème édition, j'aurai l'honneur, entre le 19 et le 23 juillet, d'être interviewée par Jean-Pierre Zapata  pour vous exposer ma passion pour l'Egypte d'hier et d'aujourd'hui et présenter mes trois livres édités, que j'aurai le plaisir de vous dédicacer ensuite.

Voici un bel été 2010 artistique et culturel que je vous invite à partager avec nous tous, artistes, journalistes, touristes, passants! Rendez-vous en Avignon ou sur atv1.fr !
Vous pouvez également suivre les directs ici même via le lecteur vidéo ci-dessous.


atv1_infos on livestream.com. Broadcast Live Free

Les archives des directs sont disponibles ici.

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS