La Fête Médiévale à Vitrolles en Provence



Voici la seconde année que se déroule à Vitrolles en Provence, dans les Bouches-du-Rhône, la Fête Médiévale dans le Vieux Village. J'ai même eu droit à plein de bisous du Lépreux!! J'avoue que je me suis bien amusée, avec une âme d'enfant, comme quoi, on peut être seul(e) et trouver quelques petites sorties agréables!
Quant au stand de l'Hypocras, je vous conseille de goûter cet apéritif bien meilleur que l'Hydromel. Il y a trois boissons différentes (et du pain d'épices artisanal!!mmmm) : l'Hypocras au vin rouge, l'Hypocras au vin blanc et le Coulindrum. Voici un homme, Patrick ROUVIERE, qui a créé sept vins aux parfums subtils des épices inspiré par le Moyen Âge. Tout simplement : Félicitations! Ils peuvent être dégustés (avec modération) en apéritif, en digestifet même en cuisine, car je verrais bien un soupçon d'Hypocras blanc arrosé un magret de canard ou un tournedos Rossini... Donc j'ai promis à l'agréable et très commerçante "Annie" (si ma mémoire ne me fait pas défaut!!) de faire connaître ces Chefs-d'oeuvre.

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS