Thèbes en montgolfière - Ma Première Expérience en Plein Air - Egypte

Nombreux sont les articles sur le blog, aussi je me permets de remettre ce fabuleux survol de Thèbes en montgolfière, article publié précédemment le 18 octobre 2008.
Par ce temps maussade automnal, un peu de soleil et d'évasion réchaufferont les chaumières !
Je vous souhaite une bonne promenade, là-haut, dans les cieux thébains !
Sylvie Barbaroux


plein écran

Voici une expérience très intéressante et dans le silence le plus total, où seul le bruit de l'hydrogène enflammé offre une mélopée surnaturelle.
Tel un oiseau en plein ciel, la Vallée des Morts et la campagne thébaine étaient à mes pieds.
Une découverte d'une heure pour 35 €.
Plusieurs agences vous proposent cette prestation à Louxor.
Il faut se lever de bonne heure pour cette sortie.
Un minibus vient chercher les aventuriers vers 5h du matin, pour être de retour à l'hôtel vers 9h. Le temps de prendre le bateau pour se rendre sur la rive ouest, puis être déposé(s) sur le terrain désertique où la montgolfière attend les curieux.
Osez cette aventure...

Je vous invite à découvrir mes vidéos sur mon survol en montgolfière en 2010. Deux vidéos, une véritable vidéo avec le son du silence en plein ciel, et une autre à partir de photographies.
Voici les liens :

http://sylviebarbaroux.blogspot.com/2010/03/survol-de-thebes-en-montgolfiere-la.html

http://sylviebarbaroux.blogspot.com/2010/11/la-video-de-mon-premier-survol-de.html


Sylvie Barbaroux • Romancière
Publications | Page Facebook

ARTICLES POPULAIRES / 7 JOURS