Découvrir l'Egypte librement?

Oui, cela est possible, sans aucun souci et vous auriez tout le temps nécessaire pour admirer ce pays.
Ayant une bonne connaissance du pays, je vous propose mon aide.
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'y répondrai avec plaisir.
De plus, je vous conseillerai sur l'organisation de votre périple, il me suffira de savoir le nombre de jours dont vous disposerez.
Je vous indiquerai aussi ce qu'il y aura à visiter dans chaque ville d'arrêt.
Je vous conseillerai un tour-opérateur cairote qui possède un bureau dans chaque grande ville en cas de besoin, avec guides francophones si vous souhaitez être de temps en temps accompagnés.

Je suis à votre service!
Votre guide virtuelle

Articles les plus récents

Articles les plus consultés sur 7 jours